+ 92 % de croissance pour Meetic

Le site de rencontres annonce un chiffre d'affaire consolidé de 35,8 millions d'euros, soit + 92 % par rapport à 2005. La société a fortement diversifié ses activités en 2006, et gère actuellement 7 sites différents. Elle a en outre développé ses activités de rencontre sur terminal mobile. Celles-ci représentent depuis ce semestre 7 % du chiffre d'affaires global (2,5 millions d'euros, + 525 % de revenus en un an). Pour les activités mobiles (Superlol et eFriendsNet), Meetic revendique 6,2 millions de profils.

Cependant 90 % des revenus semestriels de la société continuent d'être assurés par les activités Internet. Avec l'acquisition en mai de ParPerfeito (Brésil) et de Lexa en février (Pays-Bas), la société enregistre un élargissement de sa base d'abonnés de 84338 clients. En outre, Meetic revendique l'inscription de plus de 2,5 nouveaux profils au deuxième trimestre 2006 (22,5 profils enregistrés depuis sa création) avec un taux de churn fixe à 15,3 %.

Ses services (Meetic, Ulteem, Lexa et ParPerfeito) bénéficiant d'une forte récurrence du fait de leur modèle par abonnement génèrent une part importante des revenus et de la croissance. Meetic Chine sera lancé dans quelques jours. Conformément à ce que prévoyait la fusion avec eFriendsNet, elle sera déployée sur les deux supports Internet et mobile.

Autour du même sujet

+ 92 % de croissance pour Meetic
+ 92 % de croissance pour Meetic

Le site de rencontres annonce un chiffre d'affaire consolidé de 35,8 millions d'euros, soit + 92 % par rapport à 2005. La société a fortement diversifié ses activités en 2006, et gère actuellement 7 sites différents. Elle a en outre...

Annonces Google