Facebook lance l'abonnement aux flux façon Twitter

Facebook lance l'abonnement aux flux façon Twitter Les utilisateurs du réseau social pourront bientôt s'abonner aux flux des personnes n'étant pas leurs amis, et voir uniquement leurs informations postées publiquement.

Facebook présente aujourd'hui le bouton "s'abonner" qui permettra aux internautes de profiter des informations à caractère publiques postées par tout utilisateur, ami ou non. Sur son blog, Facebook explique également que cette fonctionnalité permettra de choisir ce que l'on souhaite voir dans les flux d'actualité et de laisser des inconnus lire certaines informations. Un service qui n'est ps sans rappeler le mode de fonctionnement des abonnements sur Twitter.

Il sera également possible de paramétrer ces abonnements à trois niveaux concernant les amis, un permettra de voir tout ce qu'un ami poste, le deuxième de voir la plupart des mises à jours et le dernier laissera la possibilité de se tenir informé des mises à jour les plus importantes, comme un déménagement ou un nouveau poste.