Le service de chat pour joueurs Xfire lève 4 millions de dollars

Le service de chat pour joueurs Xfire lève 4 millions de dollars La plateforme de communication dédiée aux "gamers" se désolidarise de Titan Gaming et rafraîchit son équipe dirigeante.

Proposant un service de messagerie et de chat à 19 millions de joueurs en ligne, la start-up Xfire clôture un tour de table de 4 millions de dollars auprès du fonds corporate d'Intel et de business angels dont les noms reste inconnus, rapporte TechCrunch. Cette prise de participation d'Intel dans Xfire implique également une désolidarisation de Xfire avec Titan Gaming, société qui avait racheté Xfire à Viacom en août 2010.

Suite à ce deal, Xfire annonce l'intronisation du cofondateur de Titan Gaming Mark Donovan comme président de la société ainsi que Juston Brommel comme directeur marketing et Autumn Radtke comme directeur du développement. Parmi les précédents investisseurs de Xfire, on retrouve Tomorrow Ventures, Clearstone Venture Parnters, William Quigley et Jim Armstrong ainsi que les fondateurs de PriceGrabber et de Mp3.com.