Kima Ventures mise 100 000 euros dans la ballerine enroulable

Kima Ventures mise 100 000 euros dans la ballerine enroulable Shoette est un site marchand qui propose des ballerines de rechange qui s'enroulent. Kima Ventures serait également en passe d'injecter des fonds dans une technologie d'impression 3D du MIT.

Dernier investissement en date du fonds de Xavier Niel géré par Jérémie Berrebi, Shoette, une start-up qui vend des ballerines de rechange en ligne et qui cible les femmes fatiguées de leurs talons douloureux. Kima Ventures a donc injecté 100 000 euros dans la start-up qui en plus de proposer ses chaussures enroulables à la vente ligne, les propose également dans des réseaux de distribution classique, tels les instituts de soin, salons de coiffure ou espaces touristiques.

A l'occasion d'un événement organisé par Essec Alumni hier soir au Jockey Club de Paris sur le financement en early-stage, Jérémie Berrebi a également évoqué un investissement de Kima Ventures dans une start-up issue du MIT et ayant développé une technologie d'impression 3D.

Autour du même sujet

Kima Ventures mise 100 000 euros dans la ballerine enroulable
Kima Ventures mise 100 000 euros dans la ballerine enroulable

Dernier investissement en date du fonds de Xavier Niel géré par Jérémie Berrebi, Shoette, une start-up qui vend des ballerines de rechange en ligne et qui cible les femmes fatiguées de leurs talons douloureux. Kima Ventures a donc injecté...