A Plus Finance investit un million d'euros dans Weezevent

A Plus Finance investit un million d'euros dans Weezevent La start-up spécialisée dans les solutions de billetterie et d'inscription en ligne souhaite tripler son chiffre d'affaires et s'ouvrir à l'Europe.

La start-up bourguignonne Weezevent spécialisée dans les solutions de billeterie et d'inscriptions en lignes à des événements boucle une levée de fonds d'un million d'euros auprès d'A Plus Finance. L'objectif : recruter, étendre ses services à l'Europe de l'Ouest, tripler son chiffre d'affaires en 2012 et développer de nouvelles fonctionnalités. Dans un communiqué, A Plus Finance précise que le management de la société restera majoritaire à son capital.

Nominée dans la catégorie espoir e-commerce aux Favor'i 2011, Weezevent revendique un portefeuille de 7 000 clients et avoir vendu 600 000 tickets sur l'année 2011, ce qui lui a permis de multiplier ses revenus par deux entre 2010 et 2011. La solution fournie par Weezevent est gratuite, la société se rémunère grâce à une commission de 2,5 %.