Nicolas Sarkozy appelle les internautes à illustrer la "France forte" sur Facebook

Nicolas Sarkozy appelle les internautes à illustrer la "France forte" sur Facebook Les 567 000 fans de Nicolas Sarkozy sur Facebook pourront envoyer leurs contributions pour une "France forte" par message à son équipe de campagne.

Une plateforme de crowdsourcing a été officialisée sur la Page Fan de Nicolas Sarkozy sur Facebook où plus de 567 000 internautes sont abonnés. Une page différente de la timeline de Nicolas Sarkozy lancée il y a un peu moins d'un mois et qui compte près de 60 000 abonnés.

"Nous avons transformé cette page fan en timeline pour qu'elle devienne la timeline de la "France forte". Les abonnés peuvent dès aujourd'hui envoyer leurs contributions en cliquant sur le bouton "message" et l'équipe de campagne sélectionnera ensuite les plus pertinentes, étonnantes voire décalées pour les publier sur la page", précise Manuel Diaz, responsable de la web campagne de Nicolas Sarkozy. Et de rajouter "Notre ligne éditoriale est d'illustrer ce qu'est la France forte en permettant aux internautes de partager leurs contributions sur le thème de la campagne".  

page fan nicolas sarkozy
Le message de Nicolas Sarkozy adressé ce matin à ses fans © Facebook