Pinterest, 3e réseau social le plus populaire aux Etats-Unis

Pinterest, 3e réseau social le plus populaire aux Etats-Unis Une étude révèle que le réseau social sur lequel on épingle ses coups de cœur se classe juste derrière Facebook et Twitter, en termes de visites pour le mois de février, aux Etats-Unis.

Pinterest s'installe sur le podium des réseaux sociaux, en termes de visites mensuelles aux Etats-Unis, derrière Facebook et Twitter. Selon Experian, le trafic de Pinterest a gagné 50% entre janvier et février, grâce à quoi le réseau est passé devant Tumblr, LinkedIn et Google +. Son audience s'est montée à 21,5 millions de visites durant la semaine du 28 janvier 2012. Soit 30 fois plus que la dernière semaine de juillet 2011. Une information qui vient confirmer la bonne santé d'un site qui, en janvier 2012, comptabilisait près de 12 millions de visiteurs uniques aux Etats-Unis (Lire l'article, Tout savoir de l'audience de Pinterest dans le monde, du 28/03/2012).

Pinterest, 3e réseau social le plus populaire aux Etats-Unis
Pinterest, 3e réseau social le plus populaire aux Etats-Unis

Pinterest s'installe sur le podium des réseaux sociaux, en termes de visites mensuelles aux Etats-Unis, derrière Facebook et Twitter. Selon Experian, le trafic de Pinterest a gagné 50% entre janvier et février, grâce à quoi le réseau est passé...