L'incubateur Science serait en train de lever 30 millions de dollars

L'incubateur Science serait en train de lever 30 millions de dollars Cette nouvelle levée de fonds permettra de soutenir ses start-up et d'investir dans de nouvelles, qui ne font pas partie de l'incubateur.

Science est en train de lever un nouveau fonds de 30 millions de dollars, révèle TechCrunch. L'incubateur basé à Los Angeles et fondé en 2011 souhaiterait donner une enveloppe à chacune de ses start-up, dont le montant n'a pas encore été déterminé, pour les aider à se développer. Le fonds devrait également permettre à Science d'investir dans d'autres start-up extérieures comme il l'a déjà fait dans le passé avec BlackJet, Ouya et Wealthfront.

Science, actuellement dirigé par Mike Jones et Peter Pham (Lire l'interview de Peter Pham : "En 2012, nous avons accompagné une dizaine de startup qui ont levé 40 millions de dollars", du 27/05/13), a déjà levé des fonds à deux reprises. Lors de sa création, le fonds d'Eric Schmidt, Tomorrow Ventures et d'autres partenaires y ont investi 10 millions de dollars. En février 2013, Science a aussi reçu 30 millions de dollars de HeartMedia Corp afin de couvrir ses coûts opérationnels.