Hulu renonce à sa vente et lève 750 millions de dollars

Hulu renonce à sa vente et lève 750 millions de dollars Les propriétaires de la plateforme de streaming vidéo ont finalement choisi de renforcer leur participation, plutôt que de céder Hulu.

La vente de Hulu est repoussée aux calendes grecques. Ses propriétaires 21st Century Fox, NBC-Universal et Walt Disney ont décidé de réinjecter 750 millions de dollars dans la plateforme de vidéo en streaming afin de soutenir sa croissance. Les trois offres fermes déposées par DirecTV et par les deux tandems AT&T-Chernin et KKR-Guggenheim n'auront pas été jugées satisfaisantes (lire l'article Il reste au moins trois prétendants au rachat de Hulu, du 09/07/2013). Hulu revendique 30 millions de visiteurs uniques par mois et a enregistré en 2012 un chiffre d'affaires approchant 700 millions de dollars, mais n'est pas profitable.

Autour du même sujet

Hulu renonce à sa vente et lève 750 millions de dollars
Hulu renonce à sa vente et lève 750 millions de dollars

La vente de Hulu est repoussée aux calendes grecques. Ses propriétaires 21st Century Fox, NBC-Universal et Walt Disney ont décidé de réinjecter 750 millions de dollars dans la plateforme de vidéo en streaming afin de soutenir sa croissance. Les trois...

Annonces Google