Twitter envoie Katie Stanton piloter ses activités en Europe

Twitter envoie Katie Stanton piloter ses activités en Europe La vice-présidente chargée des relations internationales de la plateforme s'apprête à déménager à Paris, où le poste de directeur France n'est toujours pas pourvu.

Twitter a décidé de confier à sa vice-présidente Katie Stanton le soin de piloter son activité européenne. Actuellement en charge des relations internationales du service de microblogging, elle devrait s'installer à Paris d'ici deux semaines pour ajouter à ses fonctions la supervision du Vieux Continent. A priori, elle ne devrait pas occuper également le poste de directeur pour la France, vacant depuis plus d'un an. Passée chez Google, Katie Stanton a également été la conseillère digitale de l'équipe de Barack Obama. Twitter compte 7 millions d'utilisateurs dans l'Hexagone et 50 millions en Europe.

Deux autres hauts responsables de la plateforme vont partir évangéliser la planète. Le vice-président en charge des ventes internationales, Shailesh Rao, s'installera à Singapour, d'où il pilotera l'activité de Twitter en Asie-Pacifique, en Amérique latine et sur les marchés émergents. Quant à Ali Jafari, directeur commercial de Twitter, il s'installera à Dublin en tant que vice-président des ventes en Europe. L'un comme l'autre avaient également été débauchés par Twitter chez Google.

Autour du même sujet

Twitter envoie Katie Stanton piloter ses activités en Europe
Twitter envoie Katie Stanton piloter ses activités en Europe

Twitter a décidé de confier à sa vice-présidente Katie Stanton le soin de piloter son activité européenne. Actuellement en charge des relations internationales du service de microblogging, elle devrait s'installer à Paris d'ici deux semaines...

Annonces Google