Apple étend à la France son assurance AppleCare+

Apple étend à la France son assurance AppleCare+ Apple lance son service de garantie pour iPhone en France, au Royaume-Uni et en Italie, tout en l'étendant à l'iPod.

Durant la présentation de ses nouveaux terminaux, l'iPhone 5S et l'iPhone 5C, Apple a également indiqué avoir augmenté le tarif de son produit d'assurance AppleCare+. Il passe de 49 à 79 dollars pour couvrir deux dommages accidentels, tandis que l'abonnement demeure à 99 dollars pour étendre la couverture à deux ans de plus que l'année de garantie offerte à l'achat d'un iPhone. En outre, il couvre désormais aussi les iPod et iPod Touch, à 29 dollars la réparation et 59 dollars les deux ans de couverture supplémentaires.

Par ailleurs, AppleCare+ est lancé dans trois pays européens : la France, le Royaume-Uni et l'Italie.Il "offre une assistance technique téléphonique assurée par des experts et jusqu'à deux ans de garantie matérielle supplémentaire couvrant jusqu'à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d'eux étant soumis à des frais supplémentaires de 69 euros, précise Apple. Les avantages de l'AppleCare+ s'ajoutent au droit des consommateurs d'obtenir, sans frais, la réparation ou le remplacement, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français."

Apple étend à la France son assurance AppleCare+
Apple étend à la France son assurance AppleCare+

Durant la présentation de ses nouveaux terminaux, l'iPhone 5S et l'iPhone 5C , Apple a également indiqué avoir augmenté le tarif de son produit d'assurance AppleCare+. Il passe de 49 à 79 dollars pour couvrir deux dommages accidentels,...