Les bourdes postées sur Facebook ne sont plus irréversibles

Les bourdes postées sur Facebook ne sont plus irréversibles Le réseau social est en train de déployer une mise à jour qui permet de modifier des statuts après leur publication... Sur le web et Android. L'application iOS devra attendre.

La fonctionnalité était attendue depuis longtemps : enfin, les utilisateurs de Facebook pourront corriger, après publication d'un statut, leurs fautes d'orthographes et petites erreurs. Le statut modifié sera cependant notifié comme "édité". La modification des commentaires est déjà disponible sur Facebook depuis un an. L'édition des statuts manquait encore au réseau social pour permettre aux utilisateurs de contrôler l'ensemble de leurs publications a posteriori. La mise à jour, déjà disponible sur l'application Android, et bientôt sur le web, ne l'est pas encore sur iOS. La fonction devrait être intégrée lors de la prochaine mise à jour.

Les bourdes postées sur Facebook ne sont plus irréversibles
Les bourdes postées sur Facebook ne sont plus irréversibles

La fonctionnalité était attendue depuis longtemps : enfin, les utilisateurs de Facebook pourront corriger, après publication d'un statut, leurs fautes d'orthographes et petites erreurs. Le statut modifié sera cependant notifié comme "édité"....