Google et eBay, meilleures marques du Net selon Interbrand

Google fait office de gagnant toutes catégories du classement des meilleures marques Interbrand 2006 : le moteur, au 24ème rang, présente une augmentation de 46 % de sa valeur, estimée à plus de 12 milliards de dollars. Selon les auteurs du classement, son positionnement alternatif à l'institutionnel Microsoft n'a fait que renforcer sa présence. Le moteur de recherche reste néanmoins loin de Microsoft, deuxième du classement et dont la valeur de la marque est estimée à près de 57 milliards de dollars.
Profitant de la bonne santé du e-commerce entre particuliers, eBay se place au 47ème rang du classement avec une hausse de 19 % de sa valeur, le troisième du classement en termes de progression. Yahoo, à la 55ème place, s'en sort bien également en affichant une belle progression de sa valeur (+ 15 %), suivi de près par Amazon, au 65ème rang (+ 11 %).  

Autour du même sujet

Google et eBay, meilleures marques du Net selon Interbrand
Google et eBay, meilleures marques du Net selon Interbrand

Google fait office de gagnant toutes catégories du classement des meilleures marques Interbrand 2006 : le moteur, au 24ème rang, présente une augmentation de 46 % de sa valeur, estimée à plus de 12 milliards de dollars. Selon les auteurs du...