Budget Telecom lance une offre haut débit

L'opérateur de téléphonie Low cost qui jusqu'à présent proposait des cartes de téléphone pré-payées virtuelles, un service mobile international et des services au téléboutiques a décidé d'ajouter l'ADSL a son offre. Objectif : proposer une offre globale afin de renforcer la fidélité de ses quelques 100.000 clients. Pour être fidèle à son positionnement et se distinguer de la concurrence, Budget Telecom annonce que cette offre d'accès Internet sera elle aussi low cost.

L'accès ADSL permettant un débit de 20 Mb/s sera facturé au minimum 9,90 euros TTC par mois, le prix variant en fonction de la zone et de l'éligibilité de la ligne. Cette offre s'appuie sur un modem routeur Wi-Fi, la Bbox, et pourra être souscrite en dégroupage total. Enfin, elle pourra être associé à un forfait illimité vers les téléphones fixes qui sera facturé 9,9 0 euros TTC par mois. Parallèlement, Budget Telecom, qui compte s'introduire en bourse, annonce également vouloir lancer, d'ici la fin de cette année, une offre de téléphonie mobile et un service de convergence fixe-mobile.

Autour du même sujet

Budget Telecom lance une offre haut débit
Budget Telecom lance une offre haut débit

L'opérateur de téléphonie Low cost qui jusqu'à présent proposait des cartes de téléphone pré-payées virtuelles, un service mobile international et des services au téléboutiques a décidé d'ajouter l'ADSL a son offre. Objectif : proposer...