AT&T lance son service TV

Pour contrer les cablo-opérateurs, AT&T, l'opérateur de téléphonie américain a lancé cette semaine un service de TV sur ADSL comprenant 3 boxes différentes, un guide de programme interactif et un magnétoscope numérique.
Jusqu'alors en phase de test auprès de quelques centaines d'habitants de San Antonio, le service va être déployé dans la totalité du pays.
Suite à cette annonce, les cablo-opérateurs n'ont pas prévu de baisser leurs tarifs, mais d'après les analystes, ils pourraient y venir si AT&T s'octroie une part de marché non négligeable. Pour le moment, l'offre d'AT&T et celle des cablo-opérateurs sont équivalentes en terme de tarif (80$). Seule différence : la richesse des programmes notamment en haute définition, qui aujourd'hui est plus développée chez les cablo-opérateurs. Pour se différencier, AT&T lancera en juillet le service Homezone permettant de visualiser des contenus vidéos en provenance d'Internet sur sa TV.

Autour du même sujet

AT&T lance son service TV
AT&T lance son service TV

Pour contrer les cablo-opérateurs, AT&T, l'opérateur de téléphonie américain a lancé cette semaine un service de TV sur ADSL comprenant 3 boxes différentes, un guide de programme interactif et un magnétoscope numérique. Jusqu'alors en phase...

Annonces Google