Introduction et forfait illimité au programme pour Tradingcom

L'entreprise en négoce de minutes téléphonique Tradingcom annonce son entrée prochaine sur le segment Alternext d'Euronext, consécutive au lancement, le 14 juin, d'une augmentation de capital. La société compte sur une levée de 6 à 7 millions d'euros afin d'afficher une capitalisation boursière de près de 30 millions d'euros.
La société devenue bénéficaire au dernier semestre 2005, a vendu 667 millions de minutes en 2005 sur un marché de 75 milliards de minutes, dominé par les opérateurs historiques et revendique des marges brutes de 10 à 11% à comparer avec les 3 à 5% constatés chez les grands opérateurs. En outre, la société de négoce a affirmé vouloir lancer en France Vonroz, un forfait mobile illimité vers l'international,  à destination des particuliers. Commercialisé en direct sur le site éponyme ou par des opérateurs tiers, il permettrait, pour 8 euros par mois, de téléphoner en illimité vers une destination pré-selectionnée.
 

Autour du même sujet

Introduction et forfait illimité au programme pour Tradingcom
Introduction et forfait illimité au programme pour Tradingcom

L'entreprise en négoce de minutes téléphonique Tradingcom annonce son entrée prochaine sur le segment Alternext d'Euronext, consécutive au lancement, le 14 juin, d'une augmentation de capital. La société compte sur une levée de 6 à 7...

Annonces Google