Livraison de la Freebox HD : Free réaffirme n'avoir aucun retard

Même si la grogne monte parmi les Freenautes dans les forums de discussion au sujet des retards de livraison de la Freebox HD, Free soutient n'avoir aucun problème de délais de livraison concernant cette fameuse version 5 de sa Freebox. Les nouvelles raisons invoquées pour stopper temporairement au début du mois d'août les envois de Freebox HD seraient les départs en congés et la fermeture des points relais Kiala.
En effet, les anciens Freenautes qui avaient demandé la migration sur la nouvelle Freebox ont reçu mi-juillet un e-mail leur demandant s'ils souhaitaient une livraison avant le 30 juillet ou après le 20 août. Les abonnés absents qui n'auront pas cliqué sur le lien en question proposé dans l'e-mail feront automatiquement partie de la seconde vague de livraison. "Free n'a aucun retard dans la livraison des Freebox. [] Les abonnés qui souhaitaient la recevoir avant le 30/7 l'ont reçue", indique une porte-parole de Free. Le prestataire logistique Kiala invoqué par le FAI, quant à lui, déclare ne pas avoir l'autorisation de Free pour prendre la parole sur ce sujet.

Autour du même sujet

Livraison de la Freebox HD : Free réaffirme n'avoir aucun retard
Livraison de la Freebox HD : Free réaffirme n'avoir aucun retard

Même si la grogne monte parmi les Freenautes dans les forums de discussion au sujet des retards de livraison de la Freebox HD, Free soutient n'avoir aucun problème de délais de livraison concernant cette fameuse version 5 de sa Freebox. Les...

Annonces Google