Une nouvelle offre Orange Business Services pour les PME

Orange Business Services, la filale professionnelle d'Orange, lance un forfait fixes et mobiles destiné surtout aux PME et aux professionnels dont l'activité est basée sur un seul site et possédant au moins une ligne fixe et entre une et 15 lignes mobiles. La gamme de prix varie entre 36 euros (5 heures depuis les mobiles ou de fixe à mobile, ou 15 heures de fixe à fixe) et 540 euros mensuels (75 heures depuis les mobiles ou de fixe à mobile, ou 225 heures de fixe à fixe). L'opérateur propose un ajustement automatique du forfait (passage au seuil suivant en cas de dépassement).
 

Cette offre sera complétée par un second service spécifique aux PME qui les autorisera à envoyer des e-mails depuis un téléphone portable. Réservé pour linstant à la Roumanie, il devrait être lancé en France en octobre 2006, tandis que le Royaume-Uni, l'Espagne, la Pologne et la Suisse attendront le premier semestre 2007 pour en profiter. Huit téléphones compatibles seront disponibles.

Autour du même sujet

Une nouvelle offre Orange Business Services pour les PME
Une nouvelle offre Orange Business Services pour les PME

Orange Business Services, la filale professionnelle d'Orange, lance un forfait fixes et mobiles destiné surtout aux PME et aux professionnels dont l'activité est basée sur un seul site et possédant au moins une ligne fixe et entre une et 15...

Annonces Google