Nouvelles offres pour Bouygues Telecom

L'opérateur mobile Bouygues Telecom lance à compter du 1er mars prochain de nouvelles offres d'abonnement à destination du grand public. Pour concurrencer la téléphonie illimitée des "box" et proposer des offres agressives face aux deux leaders, Orange et SFR, qui détiennent 83% du marché, Bouygues Telecom proposera des offres incluant des appels illimités vers fixes et mobiles, quels que soient les opérateurs, entre 20h et minuit tous les jours de la semaine. Deux gammes seront proposées, "Exprima" et "Neo", qui remplaceront les actuels forfaits "Intégral" et "Expression".
L'offre Neo, qui débute à 39,90 euros sur 24 mois, inclut également un volet international original : les appels vers certains pays (43 au total dont l'Europe, et l'Amérique du Nord) sont facturés au même prix que des appels vers la France, et ce que ce soit des appels vers mobiles ou fixes.

Autour du même sujet

Nouvelles offres pour Bouygues Telecom
Nouvelles offres pour Bouygues Telecom

L'opérateur mobile Bouygues Telecom lance à compter du 1er mars prochain de nouvelles offres d'abonnement à destination du grand public. Pour concurrencer la téléphonie illimitée des "box" et proposer des offres agressives face aux deux...