Free améliore les services de partage de la Freebox Revolution

Free améliore les services de partage de la Freebox Revolution Dans sa dernière mise à jour la box de Free améliore ses possibilités de partage via une interface de gestion baptisée Freebox OS .

Free vient de procéder à une mise à jour de sa box Revolution et en profite pour lancer une nouvelle interface de gestion baptisée Freebox OS, dont l'ergonomie a été revue afin de rendre son utilisation plus intuitive. "Bloquer à distance l'accès à Internet de l'ordinateur de ses enfants durant certaines plages horaires (contrôle parental) se fait aussi facilement que d'envoyer par mail à ses proches avec un lien de partage pour qu'ils récupèrent des photos ou vidéos", illustre Free. Ainsi, un contenu stocké sur la Freebox peut être partagée via un lien le pointant et lu depuis n'importe quel ordinateur.

Free lance aussi une application baptisée "Compagnon", qui permet d'accéder à  sa box depuis le mobile, via le Wifi ou la 3G, sous Android et iOS. De quoi permettre à chacun "de sauvegarder les photos de son mobile sur sa Freebox Révolution ou encore de lire sur un mobile ou une tablette les contenus stockés sur la Freebox Révolution."

Autour du même sujet

Free améliore les services de partage de la Freebox Revolution
Free améliore les services de partage de la Freebox Revolution

Free vient de procéder à une mise à jour de sa box Revolution et en profite pour lancer une nouvelle interface de gestion baptisée Freebox OS, dont l'ergonomie a été revue afin de rendre son utilisation plus intuitive. "Bloquer à distance...

Annonces Google