Bouygues Telecom va offrir un mois de 4G pour séduire de nouveaux abonnés

Bouygues Telecom va offrir un mois de 4G pour séduire de nouveaux abonnés L'opérateur, sûr de son offre et de son réseau qui va couvrir 63% de la population, veut prendre ses concurrents de vitesse.

Bouygues Telecom va ouvrir l'ensemble de son réseau 4G ce 1er octobre et veut, pour l'occasion, marquer le coup. L'opérateur télécom a donc décidé de proposer aux mobinautes équipés d'un appareil compatible 4G (seulement 6% de la population selon Deloitte) de tester son réseau 4G, gratuitement, pendant 1 mois, en leur offrant la carte Sim correspondante. Surtout, il a annoncé qu'il allait couvrir 63 % de la population française, soit près de 40 millions de Français. Une couverture bien supérieure à celle de ses rivaux, Orange et SFR, pour l'instant cantonnés à 40 % de la population. "Nous sommes premiers sur toutes les régions de France", s'est félicité Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Télécom. Un avantage considérable que l'opérateur a obtenu grâce à son réseau 1 800 Mhz qu'il a eu l'autorisation d'exploiter pour la 4G.

A l'instar de ses concurrents, Bouygues Telecom va offrir une remise définitive à tous ceux qui prendront un abonnement 4G avant début janvier. Elle est de 10 euros, contre 9 pour Orange et 5 pour SFR. Soucieux de se différencier, vers le haut, Bouygues Telecom, va proposer une offre data sans commune mesure de 16 Go, pour 69,99 euros par mois avec mobile et 59,99 euros par mois sans mobile. Les tarifs commencent à 30 euros pour l'offre 3Go sans mobile.

Bouygues Telecom va offrir un mois de 4G pour séduire de nouveaux abonnés
Bouygues Telecom va offrir un mois de 4G pour séduire de nouveaux abonnés

Bouygues Telecom va ouvrir l'ensemble de son réseau 4G ce 1er octobre et veut, pour l'occasion, marquer le coup. L'opérateur télécom a donc décidé de proposer aux mobinautes équipés d'un appareil compatible 4G (seulement 6% de la...