Sélectour renforce sa relation client on et off line


Le tour opérateur lancera en 2009 deux nouvelles versions de ses sites BtoC et BtoB. Chaque réservation Web sera confiée à l'agence la plus proche du client.

A l'instar de son projet baptisé Selectour 2.0, le réseau d'agences de voyages veut améliorer sa prestation et sa relation avec les internautes. C'est pourquoi lors de son congrès annuel qui s'est tenu du 3 au 7 décembre, Sélectour a présenté de nouvelles versions pour ses sites dédiés au grand public et aux professionnels. Ce dernier sera baptisé Selectour H2.0. Les deux sites devraient être mis en ligne respectivement à la fin de l'année 2009 et au second trimestre 2009.

Parmi les nouveautés, Sélectour prévoit notamment un nouveau moteur de recherche, plus complet. De plus, les réservations effectuées sur Internet seront associées à l'agence de voyage la plus proche du domicile du client afin de lui offrir une véritable relation client off line. L'agence en question sera donc chargée de lui apporter des conseils, des solutions à ses problèmes, mais aussi de contacter le voyageur dès son retour et de le questionner quant à sa satisfaction.
 
Il y a un an, dans le même esprit, Sélectour avait entrepris mis en place une solution de Web call back permettant de rapprocher internautes et agences de voyages (lire l'article : Comment Selectour renforce sa politique multicanal, du 19/12/2008).

Moteur de recherche

Annonces Google