Visitez la maison d'enfance de Warren Buffett, désormais sur Airbnb

Visitez la maison d'enfance de Warren Buffett, désormais sur Airbnb Le site de location entre particuliers Airbnb référence depuis peu la demeure dans laquelle a grandi l'oracle d'Omaha. En voici un aperçu.

Warren Buffett a récemment fait l'éloge d'Airbnb dans sa lettre aux actionnaires de Berkshire Hathaway. Il y a déclaré que c'était une excellente option pour les personnes se rendant à Omaha pour sa conférence annuelle.

"Les services d'Airbnb pourraient être particulièrement utiles pour les actionnaires qui prévoient de ne passer qu'une seule nuit à Omaha et qui savent que, l'an dernier, certains hôtels ont demandé aux clients de payer pour trois nuits minimum, a-t-il écrit. Les personnes qui disposent d'un budget serré devraient essayer le site d'Airbnb."

Cette année, grâce Airbnb, un actionnaire chanceux de Berkshire Hathaway aura l'opportunité de passer trois nuits dans la maison d'enfance de Warren Buffett à l'occasion de la réunion des actionnaires en mai.

Le gagnant sera choisi sur la qualité de ses réponses à quatre questions relatives au voyage, à Airbnb et à Omaha. Les actionnaires peuvent s'inscrire sur Airbnb.

 

Article de Madeline Stone. Traduction par Manon Franconville, JDN

Voir l'article original : Take a tour of Warren Buffett's childhood home, now listed on Airbnb

Annonces Google