Les candidatures sont ouvertes pour le prix Elu service client de l'année

Les candidatures sont ouvertes pour le prix Elu service client de l'année Les entreprises ont jusqu'au 15 mars pour s'inscrire à la 13ème édition de l'élection du service client de l'année.

La compétition pour le prix Elu service client de l'année a déjà commencé. Si vous souhaitez que votre entreprise y participe, vous devez vous rendre sur le site dédié pour demander votre dossier d'inscription et le retourner aux organisateurs en courrier recommandé avant le 15 mars.

Dès le 6 mai et jusqu'au vendredi 12 juillet, les participants seront audités et passeront 225 tests réalisés par des clients mystères. Ces tests comprennent des appels téléphoniques, des envois d'e-mails, des navigations sur le site web, des contacts sur les réseaux sociaux et des conversations par chat. Les participants seront divisés en plusieurs catégories selon leur secteur avec un minimum de trois candidats par catégorie. Une matinée de présentation de cette 13ème édition aura lieu le 31 janvier au Cercle d'Aumale à Paris. Les prix seront remis le jeudi 10 octobre.

 Et aussi

Autour du même sujet

Les candidatures sont ouvertes pour le prix Elu service client de l'année
Les candidatures sont ouvertes pour le prix Elu service client de l'année

La compétition pour le prix Elu service client de l'année a déjà commencé. Si vous souhaitez que votre entreprise y participe, vous devez vous rendre sur le site dédié pour demander votre dossier d'inscription et le retourner aux...