Publi-information

La Poste innove avec la Lettre Recommandée en ligne

La Poste innove avec la Lettre Recommandée en ligne La Poste innove tous azimuts avec la Lettre Recommandée en ligne qui permet d'envoyer un courrier recommandé par voie numérique en quelques clics et en toute sérénité 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Tout cela pour quelques euros seulement depuis chez soi. [PUBLI-REDACTIONNEL]

Le procédé est rapide et simple : il suffit de télécharger son document, de renseigner les coordonnées du ou des destinataires, de valider et d'effectuer son paiement en ligne. Et l'on peut choisir la façon dont le recommandé va être distribué: soit La Poste imprime le courrier qui sera remis par un facteur au domicile de son destinataire; soit celui-ci peut recevoir son recommandé par voie numérique, c'est-à-dire sur un espace de réception en ligne. Evidemment, cela a la même valeur qu'un envoi Lettre recommandée papier.

Pour recevoir un recommandé par voie numérique, le destinataire doit avoir souscrit gratuitement au service d'IDentité Numérique qui lui permettra de prouver son identité lors de son authentification sur l'espace de réception dédié. Ce service permet également de prouver que son identité a été vérifiée et de renforcer la confiance dans son profil pour échanger plus sur des sites d'intermédiation avec des particuliers : achat, vente, troc, locations, etc.

En savoir plus sur la Lettre recommandée en ligne

En savoir plus sur l'identité numérique

Annonces Google