Carnet des nominations du 19 novembre 2013
Thierry de Bailleul chez Emirates
Thierry de Bailleul, 53 ans, est nommé directeur général d'Emirates France. Ingénieur sorti de l'Ecole des mines de Nancy, il est aussi diplômé de Paris-Dauphine. Il a longtemps travaillé au sein du groupe Air-France-KLM, tant au siège qu'à l'étranger. Il occupait récemment le poste de directeur de la région Est de la France.
David Blinks chez Fedex
David Blinks, 51 ans, est nommé président régional EMEA de FedEx Express. Titulaire du BA de l'université de Coventry, il rejoint FedEx dès 1983. Il y occupe différentes fonctions et devient, en 2006, président de FedEx au Canada. Il était jusqu'à présent senior vice-président des opérations européennes.
Jean-François Largillière chez Partouche
Jean-François Largillière, 49 ans, est nommé directeur opérationnel du groupe Partouche et rejoint le directoire. Diplômé de l'Ecole hôtelière de Compiègne, il est intègre le groupe Partouche en 1993. Il a dirigé différents hôtels du groupe. Depuis 2008, il dirige l'hôtel du Domaine de Divonne.
Laurence Verdier chez 3M
Laurence Verdier, 45 ans, est nommée directrice général du marché électronique et énergie de 3M en France. Elle rejoint parallèlement le comité de direction. Diplômée de l'IPME de rennes, il rejoint 3M dès 1991. Elle occupe alors le poste de responsable commercial pour les Laboratoires 3M Santé. Après avoir occupé différents postes, elle devient directeur des ventes et marketing de la réparation automobile en 2004. Depuis 2008, elle est directrice ventes et marketing de la division solutions pour la production individuelle.
Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements_at_benchmark.fr