Carnet de nominations du 24 avril 2017

Carnet de nominations du 24 avril 2017 Agathe Bousquet chez Publicis - Pieter Groeneveld chez Air France KLM - Walter Kadnar chez Ikea France - Cyril Zunz chez Meltygroup.

Agathe Bousquet chez Publicis

Présidente d'Havas Paris depuis 2012, Agathe Bousquet est nommée présidente de Publicis Groupe en France. Agathe Bousquet travaillait dans le groupe Havas depuis 2001. Elle a notamment occupé les fonctions suivantes : consultante au sein du pôle Marque d'Euro RSCG, directrice associée d'Euro RSCG Corporate et directrice générale adjointe d'Havas Paris. Agathe Bousquet est diplômée de Sciences Po Paris et de Paris Dauphine.

Pieter Groeneveld chez Air France KLM

Air France KLM annonce la nomination de Pieter Groeneveld au poste de directeur du digital du groupe. Âgé de 46 ans, il rejoint KLM en 1997 comme responsable recherche et développement pour l'activité passage. Depuis 2010, il était directeur du planning réseau de KLM.

Walter Kadnar chez Ikea France

A 53 ans, Walter Kadnar prend la direction d'Ikea France. Cet Autrichien est entré chez Ikea en 1989. Ancien directeur d'Ikea Belgique, il est actuellement à la tête d'Ikea en Russie. La France est le troisième plus gros marché de la multinationale suédoise derrière les Etats-Unis et l'Allemagne. Sa nomination sera effective à compter de septembre 2017.

Cyril Zunz chez Meltygroup

Cyril Zunz prend la tête de la régie publicitaire de Meltygroup. Diplômé d'ISC Paris, il a occupé les fonctions de directeur commercial chez Doctissimo, Zanox et LSF Interactive. Il était jusqu'à présent directeur de la régie de groupe Oxygem qui a été racheté par M6 en 2015.

Toutes les nominations

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

Annonces Google