Carnet de nominations du 3 septembre 2018

Michel Paulin chez OVH - Angelo Piccirillo chez Sodexo - Carole Remond chez NRJ - Benoît de Roux chez Vivarte...

Michel Paulin chez OVH

Michel Paulin est nommé directeur général d'OVH. Diplômé de Polytechnique en 1984, il a notamment dirigé Neuf Cegetel de 2004 à 2008, Meditel de juin 2013 à avril 2016. Il était directeur de SFR depuis mai 2016.

Angelo Piccirillo chez Sodexo

Sodexo nomme Angelo Piccirillo au poste de directeur juridique du groupe. Il obtient un doctorat en droit à l'université de Rome en 1998 puis travaille comme avocat. Il intègre Sodexo en 2008. Il y a occupé les fonctions de directeur juridique pour le département Contrats de Clients Mondiaux pour la région Méditerranée puis pour le segment Entreprises.

Carole Remond chez NRJ

Le groupe NRJ annonce la nomination de Carole Remond au poste de DRH. Diplômée en droit des affaires à l'université de Nanterre en 1995, elle commence son parcours professionnel chez Arthur Andersen. Elle a également occupé les postes de directrice des affaires sociales d'Ipsen et de DRH de Klockner. Depuis novembre 2016, elle officiait chez Segula Technologies comme DRH France et directrice du développement RH Groupe.

Benoît de Roux chez Vivarte

Benoît de Roux est le nouveau directeur financier de Vivarte. Diplômé de l'université Paris Dauphine en 1985, il commence sa carrière chez Arthur Andersen. Il a occupé plusieurs postes dans les directions financières de Renault, Thetys et Gras Savoye. Depuis 2013, il était directeur général délégué aux finances chez Henner.

Les autres nominations de la semaine

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Annonces Google