Carnet de nominations du 21 janvier 2019

Edward Bouygues chez Bouygues Telecom - Stéphane Hauray chez Morphisec - Dimitri Tsygalnitzky chez Chauffeur Privé - Philippe Ly Cong Trinh  chez Wipro - Jérémy Lamri chez JobTeaser        

Edward Bouygues chez Bouygues Telecom       

Edward Bouygues est promu directeur de la stratégie de Bouygues Telecom et membre du comité de direction générale. Âgé de 34 ans, diplômé de l'ESSCA et de la London Business School, il était auparavant directeur général du Réseau Clubs Bouygues Telecom.

Stéphane Hauray chez Morphisec

Stéphane Hauray est le nouveau directeur France de Morphisec. Diplômé en 1997 d'un MBA de l'université de San Francisco, il a notamment travaillé pour AppSense, Cegid ou Enablon.

Dimitri Tsygalnitzky chez Chauffeur Privé

Dimitri Tsygalnitzky est nommé vice-président business solutions de Chauffeur Privé. Diplômé de l'INSEEC, il a débuté sa carrière en 2006 comme sales analyst chez Veolia. C'est l'ancien country directeur France de Sabre Corporation.

Philippe Ly Cong Trinh  chez Wipro

Philippe Ly Cong Trinh prend le poste de directeur général France de Wipro. Diplômé en 1996 de l'ISAE-Supaero, il était jusqu'ici directeur associé pour le secteur ressources d'Accenture.

Jérémy Lamri chez JobTeaser

Jérémy Lamri devient directeur de la recherche, de l'innovation et de la prospective de JobTeaser.  Diplômé d'HEC en 2010, c'est le co-fondateur de Monkey tie et du LabRH.

Les autres nominations de la semaine

  • Hervé Thoumyre, directeur de l'expérience client et des systèmes d'informations de CNP Assurances.
  • François Sillion, directeur du centre de technologies avancées de Paris de Uber.
  • Brendan Warn, directeur de la communication financière de Total
  • Vincent de Bernardi, directeur de la communication du Medef

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nomination@journaldunet.com

Autour du même sujet

Annonces Google