Carnet de nominations du 04 février 2019

Robert Swan chez Intel - Emmanuel Benabou chez Keyrus - Christophe Van de Walle chez La Banque Postale - Cristel de Rouvray chez ESI Group

Robert Swan chez Intel

Robert Swan devient CEO d'Intel.  Diplômé d'un MBA de l'université de Binghamton et âgé de 58 ans, il était jusqu'ici CFO de l'entreprise. Il a également travaillé pour eBay et Electronics Data Systems.

Emmanuel Benabou chez Keyrus

Emmanuel Benabou est nommé directeur général France de Keyrus.  Diplômé de l'université Paris I Panthéon-Sorbonne, il a commencé sa carrière chez Sitel en 1995.  Il fut auparavant directeur général adjoint de Ventre-privée.com.

Morgane Daguet chez Treatwell

Morgane Daguet est promue directrice générale de Treatwell. Âgée de 45 ans et diplômée de l'EM Normandie Business School, elle était auparavant directrice commerciale de la même entreprise.

Christophe Van de Walle chez La Banque Postale

Christophe Van de Walle devient directeur des opérations de La Banque Postale et directeur de l'organisation, des risques et de l'expérience client du réseau La Poste à partir du 1er mars. Il intégrera à ce titre le comité exécutif de La Banque Postale et le comité de direction générale du réseau La Poste. Âgé de 51 ans et diplômé de l'ESCP, il occupait précédemment les fonctions d'inspecteur général de La banque.

Cristel de Rouvray chez ESI Group

Cristel de Rouvray prend le poste de directrice générale d'ESI Group. Âgée de 42 ans et docteur en économie, elle a dirigé l'association College Track aux Etats-Unis.

Les autres nominations de la semaine

  • Thomas Béhar, directeur financier de CNP Assurances
  • Marie Grison, secrétaire générale de CNP Assurances
  • Stéphane Honig, directeur de la stratégie de Natixis
  • Martin-Pierre Gautier, directeur commercial de Lemon Way

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nomination@journaldunet.com

Autour du même sujet

Annonces Google