Carnet de nominations du 11 février 2019

Isabelle Parthonnaud chez Macif - Michel-Alain Proch chez Ingenico Group - Véronique McCarroll chez Orange Bank - Jean-François Grégoire chez Société Générale

Isabelle Parthonnaud chez Macif

Isabelle Parthonnaud devient directrice des ressources humaines et de la communication interne du groupe Macif. Âgée de 49 ans, diplômée de l'IGS, elle est l'ancienne DRH du groupe Korian.

Michel-Alain Proch chez Ingenico Group

Michel-Alain Proch est le nouveau directeur financier d'Ingenico Group. Diplômé en 1992 de la Toulouse Business School, il était auparavant vice-président exécutif et directeur de la stratégie digitale d'Atos.

Véronique McCarroll chez Orange Bank

Véronique McCarroll prend le poste de directrice stratégie et innovation Europe d'Orange Bank. Âgée de 55 ans, diplômée de l'Essec, elle a occupé les fonctions de directrice stratégie et transformation de Crédit Agricole Corporate & Investissement Bank.

Jean-François Grégoire chez Société Générale

Jean-François Grégoire est promu responsable de la business unit activités de marché et membre du comité de direction de la Société Générale. Diplômé en 1994 de l'Ecole Polytechnique, il était jusqu'ici directeur délégué des risques du groupe.

Les autres nominations de la semaine

  • Chrisitian Cornille, président chez Mecachrome
  • Olivier Rouvière, directeur général chez Otis France
  • Julien Poilleux, directeur général chez Europages

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nomination@journaldunet.com

Autour du même sujet

Annonces Google