Carnet de nominations du 8 juillet 2019

Steven Zaat chez Air France - David Remaud chez iBanFirst - Christophe Morange chez La Mutuelle Générale - Eugenio Franzetti chez Peugeot

Steven Zaat chez Air France

Steven Zaat est promu directeur général adjoint economie-finances d'Air France et membre du comité exécutif. Diplômé en 1994 de l'université Erasmus de Rotterdam, il était auparavant senior vice-president corporate control du groupe Air France-KLM.

David Remaud chez iBanFirst

David Remaud est le nouveau chief marketing officer (CMO) d'iBanFirst. Diplômé en 1996 de Polytechnique, c'est l'ancien CMO de Dhatim.

Christophe Morange chez La Mutuelle Générale

Christophe Morange est nommé directeur de la communication et de la RSE de La Mutuelle Générale. Il entre également au comité exécutif. Diplômé de Sciences Po Paris et âgé de 48 ans, il occupait précédemment le poste de directeur de la communication de la même entreprise.

Eugenio Franzetti chez Peugeot

Eugenio Franzetti devient directeur de la communication de Peugeot. Diplômé en 2000 d'un master en communication de l'université de Trente, il était jusqu'ici directeur des ventes de Peugeot Italie.

Les autres nominations de la semaine

  • Raf Ramaekers, superviseur pays de BNP Paribas Leasing Solutions
  • Marie Raichvarg, directrice transformation et innovation d'Acadomia
  •  Isabelle Santenac, responsable mondiale du secteur assurances d'EY

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nomination@journaldunet.com.

Carnet de nominations du 8 juillet 2019
Carnet de nominations du 8 juillet 2019

Steven Zaat chez Air France Steven Zaat est promu directeur général adjoint economie-finances d'Air France et membre du comité exécutif. Diplômé en 1994 de l'université Erasmus de Rotterdam, il était auparavant senior vice-president...