Carnet des nominations du 8 octobre 2013

Carnet des nominations du 8 octobre 2013 Fabrice Allouche chez CBRE - Yves Cognard chez Asmodée - Jean-Marc Diss chez Mercedes-Benz - Pierre de Villeneuve chez BNP Paribas Cardif.

Fabrice Allouche chez CBRE

Fabrice Allouche, 45 ans, est nommé directeur général de CBRE. Il est diplômé de l'Espi. Au cours de sa carrière, il a occupé le poste de directeur général adjoint d'Atisreal à partir de 2000 puis celui de DG de DTZ International pour l'Europe du Sud. Il était jusqu'à présent directeur général d'Altarea Cogedim Entreprise.

Yves Cognard chez Asmodée

Yves Cognard, 42 ans, est nommé directeur général d'Asmodée. Ce diplômé de Sup de Co Amiens a longtemps travaillé chez Hasbro. Il y a notamment occupé les postes de directeur marketing France et country manager pour l'Italie.

Jean-Marc Diss chez Mercedes-Benz

Jean-Marc Diss, 43 ans, est nommé directeur général de Mercedes-Benz Trucks. Il prendra ses fonctions à compter du 1er janvier 2014. Diplômé d'économie à Strasbourg et titulaire d'un mastère spécialisé à l'ESC Rouen, il intègre le groupe Daimler dès 1998. Il occupe jusqu'à présent le poste de directeur général de Mercedes-Benez Retail France.

Pierre de Villeneuve chez BNP Paribas Cardif

Pierre de Villeneuve, 65 ans, est nommé PDG de BNP Paribas Cardif, la filiale assurance vie et dommages de BNP Paribas. Cet actuaire diplômé de l'ISFA de Lyon travaille chez Cardif depuis sa création en 1973. Il y grimpe les échelons jusqu'à devenir, en 2004, directeur général délégué et membre du comité exécutif de de BNP Paribas Cardif.

 

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvement_at_benchmark.fr

Assurance-vie / HASBRO

Annonces Google