Ces gaffes à ne pas faire à la soirée de Noël du bureau

Ces gaffes à ne pas faire à la soirée de Noël du bureau La soirée de Noël au travail est souvent un bon moment. Mais attention, elle peut se transformer en cauchemar si vous commettez certaines erreurs.

C'est une tradition à laquelle peu de salariés échappent en ce mois de décembre : la fête de Noël du bureau. Celle-ci peut prendre la forme d'un repas collectif, d'une fête rassemblant les collaborateurs et leurs familles ou encore d'un événement plus informel.

Bon moment pour certains, corvée pour d'autres, cette sauterie est bien souvent un rituel incontournable chez de nombreux employeurs. Et il est malvenu de s'esquiver. Si l'on attend de vous que vous vous amusiez, attention à ne pas en faire trop. La fête de Noël en milieu professionnel recèle certains pièges qu'il est important d'éviter pour ne pas donner une mauvaise impression. Le JDN a recensé les 10 boulettes à ne pas commettre au pied du sapin. Si certaines sont a priori anodines, d'autres peuvent avoir des lourdes conséquences qui peuvent même conduire au licenciement.

Et aussi

Annonces Google