Visitez le plus luxueux bateau de croisière du monde

Visitez le plus luxueux bateau de croisière du monde L'une des nombreuses suites du paquebot mesure près de 362 mètres carrés. C'est 50% de plus que le logement moyen aux Etats-Unis.

La compagnie de croisières de luxe Regent Seven Seas Cruises vient de dévoiler son nouveau navire qui est déjà qualifié de "bateau de croisière le plus luxueux de tous les temps".

Et ce n'est pas une vantardise. De la proue à la poupe, L'Explorer est rempli d'autant de luxe que vous pourriez en demander. Toutes les pièces du bateau sont des suites à balcon avec tout inclus.

Une des mégasuites mesure près de 362 mètres carrés – une surface 50% plus grande que le logement américain moyen, d'après USA Today – et coûtera 5 000 dollars par personne et par nuit.
Le luxe s'affiche aussi à l'extérieur des chambres. Le paquebot de 56 000 tonnes comprend un casino, une bibliothèque et trois restaurants de spécialités ainsi qu'une salle à manger principale.

L'Explorer effectuera son voyage inaugural en juillet 2016 mais vous pouvez déjà réserver votre place dans l'histoire – la compagnie Regent accepte dès à présent des réservations pour la saison inaugurale.

Article de Dennis Green. Traduction par Shane Knudson, JDN.
Voir l'article original:
See Inside The Luxury Cruise Ship With A Suite 50% Larger Than The Average American Home

 

Annonces Google