Pour passer une nuit dans cet hôtel, vous devrez faire un voyage effrayant

Pour passer une nuit dans cet hôtel, vous devrez faire un voyage effrayant Les chambres du Skylodge sont des capsules transparentes accrochées à flanc de montage dans les Andes péruviennes. Pour y accéder, c'est escalade ou tyrolienne. Au choix.

Grâce à une entreprise péruvienne, le tourisme d'aventure – et le design hôtelier – a atteint de nouveaux sommets. Pour environ 300 dollars par personne et par nuit, Natura Vive accueille les voyageurs intrépides au Skylodge, un ensemble de trois capsules accrochées à flanc de montagne dans les Andes péruviennes.

Mais il y a un hic : ces chambres ne sont accessibles qu'en escaladant la paroi ou par une tyrolienne située à plus de 300 mètres du sol. Les capsules sont équipées de quatre lits, de six fenêtres, d'une salle de bain et d'un coin dîner.

Natura Vive a été fondé en 2008 par Ario Ferri, un guide de montagne qui a conçu ces chambres suspendues. L'entreprise de tourisme d'aventure propose également des parcours d'escalade et de tyrolienne.

Voici ce que vous propose cet hôtel à flanc de montagne.

Article de Shivam Saini. Traduction par Manon Franconville, JDN.

Voir l'article original : If you want to spend a night in this see-through cliffside hotel, you'll have to take a terrifying journey