Société générale lance une version Apple Watch et Android Wear de son appli mobile

Société générale lance une version Apple Watch et Android Wear de son appli mobile L'appli de la banque française, version montre connectée, sera bientôt disponible dans l'Apple Store français.

La  Société générale sort une application à destination de l'Apple Watch, la montre connectée arrivée en boutique le 24 avril, et d'Android Wear, le logiciel de Google consacré aux montres intelligentes. L'appli Apple Watch / Android Wear Société générale devrait être disponible dans l'Apple Store et le Play Store fin juin 2015. Elle est dérivée de l'appli mobile, qui s'est offert un lifting le mois dernier. 

"La montre connectée est un outil d'alerting, propice à l'envoi de notifications"

Gratuite, elle permettra aux clients Société générale de voir en un coup d'œil les informations qui s'affichent sur l'écran d'accueil de l'application smartphone. Ils retrouveront notamment la jauge verte, dont le design a été choisi par les utilisateurs, qui a fait son entrée dans l'appli mobile à l'occasion de la récente refonte et qui représente le solde du compte de référence. Les clients Société générale pourront également accéder au total des opérations en traitement, à l'encours de carte bancaire à débit différé ainsi qu'aux dernières opérations comptabilisées.

"Nous avons conscience que le marché de la montre connectée est encore confidentiel aujourd'hui, avoue Antoine Pichot, co-directeur de la stratégie, du digital et de la relation client chez Société générale, mais nous voyons là un moyen d'alerter nos clients. La montre connectée est un outil d'alerting, propice à l'envoi de notifications. Je suis persuadé que ces montres vont se développer."

Annonces Google