BlackBerry 10.2, avec Evernote comme application native ?

Des captures d'écran crédibles détaillent les nouveautés de la prochaine version du BlackBerry 10. Certaines seraient assez inédites.

Des captures d'écran de la prochaine version du BlackBerry 10 semblent avoir fuité sur un forum spécialisé. Elles montrent un BlackBerry 10.2 permettant à ses utilisateurs de rapidement répondre aux messages en touchant juste les notifications. Les fuites montrent cette possibilité pour les application natives dédiées aux messages et aux emails, mais il est aussi possible que d'autres applications tierces puissent aussi en profiter. BlackBerry donnerait alors accès à ses utilisateurs à une fonctionnalité qui n'existe pas chez la concurrence.

Les captures d'écran montrent également le support du Wi-Fi Direct, qui, pour rappel, permet à des terminaux de directement se connecter à d'autres terminaux (smartphones, tablettes, imprimantes et même TV) sans passer par une borne Wi-fi (un peu comme le Bluetooth).

Selon les mêmes fuites, BlackBerry 10.2 devrait aussi embarquer nativement Evernote et proposer un AppManager permettant de gérer plus finement les applications et certains paramètres. Le groupe Canadien n'a pas encore annoncé de date de disponibilité pour ce BlackBerry 10.2

Autour du même sujet

BlackBerry 10.2, avec Evernote comme application native ?
BlackBerry 10.2, avec Evernote comme application native ?

Des captures d'écran de la prochaine version du BlackBerry 10 semblent avoir fuité sur un forum spécialisé. Elles montrent un BlackBerry 10.2 permettant à ses utilisateurs de rapidement répondre aux messages en touchant juste les notifications....

Annonces Google