Soldes chez Amazon : jusqu'à -80% sur le cloud

Soldes chez Amazon : jusqu'à -80% sur le cloud AWS fait passer certains frais fixes horaires de 10 à 2 dollars pour ses instances dédiées. Des réductions sont également proposées pour la location des instances dédiées, à la demande ou réservées.

Amazon vient d'annoncer de nouvelles réductions sur ses services cloud EC2 et plus particulièrement sur ses instances dédiées.

Les frais fixes (fees) horaires fondent ainsi de 80% et passent de 10 dollars à 2 dollars et ce, dans toutes les régions où Amazon proposent ses instances dédiées, et quel que soit le type d'instances (Linux, RHEL, Windows...).

Mais ce n'est pas tout : les instances dédiées à la demande voient leur prix chuter jusqu'à 37%. Par exemple, le tarif d'une instance standard dédiée "extra large" (appelée m1.xlarge) en région US East (Virginie du Nord) passe de 0,84 dollar à 0,528 dollar de l'heure. Enfin, du côté des instances réservées dédiées, la ristourne peut atteindre jusqu'à 57% sur les taux horaires.

Ces changements de tarifs sont effectifs depuis le 1er juillet et rétroactifs, c'est-à-dire que la facture mensuelle de ce mois-ci tiendra compte de ces baisses de prix.

La dernière baisse de prix d'Amazon remonte à mars dernier et concernait les instances réservées standard, standard de deuxième génération et à CPU élevé pour une baisse qui pouvait atteindre jusqu'à 28%.

Autour du même sujet

Soldes chez Amazon : jusqu'à -80% sur le cloud
Soldes chez Amazon : jusqu'à -80% sur le cloud

Amazon vient d'annoncer de nouvelles réductions sur ses services cloud EC2 et plus particulièrement sur ses instances dédiées. Les frais fixes (fees ) horaires fondent ainsi de 80% et passent de 10 dollars à 2 dollars et ce, dans toutes les...

Annonces Google