Le Club Décision DSI dévoilera ses défis pour 2014 le 24 octobre

Le Club Décision DSI dévoilera ses défis pour 2014 le 24 octobre Le club organise une nouvelle rencontre de l'innovation technologique le 24 octobre prochain à Paris. A cette occasion sera dévoilé son programme 2014.

Le Club Décision DSI ne cesse de monter en puissance. Lors de sa conférence de rentrée en septembre, le club a accueilli 175 directeurs et responsables informatiques français, sur quelque 1000 membres. Le club organise ses prochaines rencontres de l'innovation technologique le 24 octobre à 19h. L'événement se tiendra dans un hôtel particulier du 8e arrondissement de Paris.

Pour l'occasion, le club prévoit de lever le voile sur son programme 2014. Objectif : fournir une base de travail et de réflexion pour permettre aux DSI de faire face à leurs principaux défis du moment. "Nous avons interrogé nos adhérents (CIO/DOSI/DSI/RSI) afin de connaitre les thématiques qu'ils souhaitent voir aborder. Ce programme a ensuite été entériné par un collège de 10 DSI ambassadeurs", confie Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI.

D'ici la fin de l'année viendra le choix des partenaires technologiques : des acteurs informatiques triés sur le volet par le club pour leur caractère innovant. "La présidente et les ambassadeurs vont recevoir fin novembre les directeurs de 150 éditeurs, constructeurs et opérateurs télécoms afin connaitre leur offre et identifier avec eux la pertinence d'un partenariat sur 2014", poursuit Julien Daval.

Lors de cette nouvelle rencontre jeudi prochain, les DSI présents auront également l'occasion de découvrir un premier panel de partenaires technologiques : Data IV (fournisseur de data centers), F-Secure (sécurité informatique), Groupe Convergence (intégrateur réseau), Esker (dématérialisation), Neocoretech (virtualisation des postes de travail), Antemeta (intégrateur en solutions de stockage) et Oracle.

 Information et adhésion sur le site du Club Décision DSI

Le Club Décision DSI dévoilera ses défis pour 2014 le 24 octobre
Le Club Décision DSI dévoilera ses défis pour 2014 le 24 octobre

Le Club Décision DSI ne cesse de monter en puissance. Lors de sa conférence de rentrée en septembre, le club a accueilli 175 directeurs et responsables informatiques français, sur quelque 1000 membres. Le club organise ses prochaines rencontres de...