Trophées "start-up" Martech : l'appel à candidatures ouvert jusqu'au 12 mars

Trophées "start-up" Martech : l'appel à candidatures ouvert jusqu'au 12 mars Les trophées seront remis le 23 mars à l'occasion du Forum du Club des Directeurs marketing et communication de l'IT. Le JDN est partenaire de l'opération.

Le Forum du Club des Directeurs marketing et communication de l'IT (CMIT) organise la troisième édition des Trophées "start-up" Martech.  Ce prix vient récompenser des start-up innovantes sur le créneau du marketing B2B.  L'opération est organisée en partenariat avec le JDN et le Medef.  Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu'au 12 mars à minuit. 

Trois finalistes seront sélectionnés par un jury composé de représentants d'organismes institutionnels (Medef, Spaces) et de directeurs marketing de groupes IT (Lexmark, T-Systems, Oracle, HPE, Mitel France). Le JDN sera aussi représenté dans le jury. Chaque candidat aura l'occasion de défendre son dossier face au jury lors d'une soutenance.

Le gagnant sera élu à l'occasion du Forum 2018 du CMIT. L'événement se tiendra le 23 mars prochain à l'Elysées Biarritz sur les Champs Elysées à Paris. Pour l'occasion, les trois nominés auront la possibilité de se présenter face à un parterre d'une centaine de directeurs marketing du secteur IT. Les trophées (Platinum, Gold et Silver) seront remis dans la foulée. 

Comme en 2017, le JDN publiera un article sur le gagnant.  "Les start-up candidates seront mises en relation avec plus de 250 directeurs marketing et les nominés profiteront de la notoriété du Club et du plan média du forum : réseaux sociaux et presse notamment", indique le CMIT.

Information sur le site du CMIT

A lire aussi : l'article sur le gagnant 2017

Annonces Google