Les nominations du 20 avril 2009 Les nominations du 20 avril 2009 : Opérateurs

SFR - Julien Villeret est nommé directeur de la communication de SFR. Il succède à Frédérique Liaigre, appellée à d'autres fonctions dans le groupe. Âgé de 34 ans, Julien Villeret a rejoint SFR en 2007 en tant que directeur de l'information en charge des stratégies de communication médias, du service de presse, après avoir travaillé au sein du groupe I&E.

Colt - Stuart Jackson est nommé au poste de directeur financier. Il reporte directement à Rakesh Bhasin, le CEO. Stuart Jackson rejoindra la société le 7 septembre 2009 et siègera dès cette date au comité de direction. Stuart Jackson exerce actuellement ses fonctions au sein d'Acergy S.A., société d'ingénierie parapétrolière intervenant sur les secteurs de l'offshore et de la construction, où il occupe le poste de directeur financier depuis plus de 6 ans. Il possède une expérience de plus de 25 années dans la gestion financière internationale, dans les finances d'entreprise, dans le commerce et la direction de structures, sa carrière l'ayant successivement mené au Royaume-Uni, en Extrême-Orient et en Afrique du Nord.

AIC Network - Joël Katz est nommé responsable du développement de son réseau de partenaires / distributeurs. Agé de 47 ans, Joël Katz a travaillé chez Tech Data, un grossiste informatique, chez Proxima, un importateur américain de vidéo projecteurs multimédia, et chez Imac-Wstore. Il y a acquis une expérience de création, mise en place et animation de réseaux de revendeurs grâce, entre autres, à des opérations de phone marketing réalisées par un call center.

Autour du même sujet