Les nominations du 1er septembre 2009 Editeurs : les nominations du 1er septembre 2009

OpenTrust - Christophe Therrey est nommé vice-président des ventes monde. Il sera en charge du développement commercial en France et à l'étranger. Sa mission comprend également la gestion et le développement des partenariats, des alliances stratégiques et des écosystèmes des intégrateurs mondiaux. Avant cela, il a occupé pendant trois ans le poste de directeur général chez Novell où il était également membre actif de l'équipe de direction EMEA et vice-président de la division gestion des ressources EMEA. Il a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur commercial chez France Télécom avant de rejoindre PTC (Parametric Technology Corporation) où il a évolué aux postes de directeur des ventes, directeur du développement pour l'Asie puis vice président des réseaux de distribution PTC pour l'Europe de l'ouest, le Moyen Orient et l'Afrique. Il est diplômé de la Reims Management School (RMS ? Sup de Co). Mehdi Bermy est quant à lui nommé à la tête du marketing stratégique. Il est à l'origine de solutions informatiques destinées aux marchés professionnels et grand public. Il sera en charge des l'ensemble des opérations marketing internationales, management du produit, et des alliances stratégiques. Mehdi Bermy est titulaire d'un Master en Marketing de (UK) et d'un doctorat en Relations Internationales (France).

Systancia - Pierre Renard est nommé directeur commercial de l'éditeur français de logiciels dans le domaine de la virtualisation. Il sera en charge du développement grands comptes en France et en Europe. Après avoir participé au développement commercial de Business Objects, il était en poste chez l'éditeur de logiciels américain Citrix, où il était en charge de la gestion de grands comptes pendant sept années.

Compellent - Steven Dahlin est nommé directeur des ventes EMEA. Il travaille chez l'éditeur depuis 2005 et avait récemment pris le poste de Business Development Manager pour le Bénélux et les pays du Nord. Il avait précédemment occupé des postes où il avait créé des canaux de distribution multinationaux pour des sociétés telles que Multi-Tech Systems et Shavlik Technologies.

Autour du même sujet