Les nominations du 25 mai 2009 Les nominations du 25 mai 2009 : Editeurs

Neocoretech - Fabrice Martinez est nommé directeur général de Neocoretech. Titulaire d'un Diplôme d'Etudes Supérieures en marketing et diplômé de Négocia, Fabrice Martinez a été successivement directeur commercial et marketing, puis directeur général de la société Alasso, distributeur européen de solutions de sécurisation de systèmes d'information. Fabrice Martinez a également évolué au sein d'Olivetti et Xerox en qualité de directeur commercial et marketing puis de business manager. Avant de rejoindre Neocortech, il occupait dernièrement le poste de directeur général France, Afrique du Nord et de l'Est chez Azlan.

TXT e-Solutions - Vesna Pazarkic est nommée au poste de responsable du développement commercial du channel indirect Microsoft en France. Après une formation en droit et en management (diplômée de l'Ecole de Management de Paris - EMP), Vesna Pazarkic acquière une expérience commerciale en développant une cellule de vente externe pour le compte d'un opérateur télécom. Vesna Pazarkic intègre TXT e-solutions en 2001 en qualité de responsable marketing, et participe au début de TXT en France et à son développement pendant ces 7 dernières années.

Skema - Fahem Ben Messaoud vient d'être nommé directeur général de la société Skema, société spécialisée dans l'édition de solutions d'autoproduction vidéo. Agé de 35 ans, Fahem Ben Messaoud a commencé sa carrière en 1998 comme chef de projet chez Air France. Il a été responsable de zone export chez Alstom Afrique Australe et de l'Est jusqu'en 2000, avant de rejoindre la société Micropole Univers au poste de responsable commercial du département Industrie. En 2002, il a intégré Acte II, cabinet de conseil pour les dirigeants et managers des organisations informatiques, en tant que consultant senior, avant de créer Koans, société de services spécialisée dans le conseil et l'accompagnement des entreprises innovantes, en 2004. Diplômé de l'ESCEM (Ecole Supérieure de Commerce et de Management), option management et stratégie et détenteur d'un Master en systèmes d'information et organisation d'entreprises, Fahem Ben Messaoud est également expert économique auprès d'Oseo Anvar.