SaaS : Talentosft lève 3 millions d'euros

Le spécialiste de la gestion des talents en mode SaaS a levé 3 millions d'euros auprès de Seventure Partners et Alto Invest.

TalentSoft, éditeur de solutions en gestion des talents en mode SaaS, annonce une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de Seventure Partners, filiale de Natixis Private Equity, et de la société Alto Invest. Réalisée avec le conseil de Chausson Finance, cette augmentation de capital permettra notamment à Talentsoft d'élargir sa présence à l'international, renforcer ses filiales existantes en Grande-Bretagne, Espagne et Allemagne, et de renforcer son réseau mondial de partenaires certifiés.

"Notre programme de partenaires constitue aujourd'hui une base solide à notre stratégie de développement et à notre succès sur le marché de la Gestion des Talents. Fort de nouvelles ressources financières, d'une solution unique sur le marché, et d'une large base de DRH satisfaits,  TalentSoft a pour ambition d'atteindre la position de leader européen. Nous prévoyons d'ores et déjà un doublement de notre activité pour 2011", précise dans un communiqué  Jean-Stéphane Arcis, P-DG de TalentSoft. En 2010, le chiffre d'affaires de Talentosft a dépassé les 4 millions d'euros.