Salesforce booste les fonctions Analytics de Chatter Mobile

Salesforce booste les fonctions Analytics de Chatter Mobile Une nouvelle version pour iPad et iPhone de la solution mobile de réseau social d'entreprise de Salesforce sera lancée le 29 juillet. Décryptage des nouveautés.

Chatter Mobile 4.0 débarque le 29 juillet. Tout du moins dans sa mouture iOS, celle dédiée à Android étant prévue pour la fin d'année. Annoncée au JDN en avant-première par Nasi Jazayeri, vice-président exécutif de Chatter (lire l'article : Salesforce injecte de l'analyse sémantique dans Chatter), cette nouvelle version de la solution de réseau social mobile (RSE) de Salesforce apporte son lot d'améliorations. Parmi lesquelles les fonctions Topics (tri personnalisé des contenus pertinents pour chaque utilisateur) et Expertise (identification d'experts et suggestions de réponse).

D'autres nouveautés sont également de la partie, notamment dans le domaine de l'Analytics, comme ce qu'a indiqué TNW. Chatter Mobile 4.0 offrira ainsi des indicateurs et un tableau de bord de suivi d'activité et de performance en temps réel. Des fonctions qui étaient jusqu'à présent réservées à la version desktop de Chatter. Les entreprises auront également la possibilité de disposer sur Chatter Mobile de différentes actions personnalisées, comme par exemple soumettre des demandes marketing, accéder à une app RH de recrutement, soumettre une facture, enregsitrer une demande de déplacement ou remplir une demande d'assistance informatique.

Autour du même sujet

Salesforce booste les fonctions Analytics de Chatter Mobile
Salesforce booste les fonctions Analytics de Chatter Mobile

Chatter Mobile 4.0 débarque le 29 juillet. Tout du moins dans sa mouture iOS, celle dédiée à Android étant prévue pour la fin d'année. Annoncée au JDN en avant-première par Nasi Jazayeri, vice-président exécutif de Chatter (lire l'article :...

Annonces Google