Les nominations IT du 26 août 2013

Les nominations IT du 26 août 2013 Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cet été chez Trend Micro, Marin Software, Citrix, ShoreTel, Kaseya, Opentext, Software AG et Interdata.

Trend Micro - Loïc Guézo vient d'être nommé Security Evangelist Southern Europe Director chez Trend Micro. Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, il a pour missions de superviser le développement stratégique de Trend Micro auprès de ses clients et partenaires dans la zone Europe du Sud. Il avait rejoint IBM Global Services en 2001 en qualité d'architecte sécurité, spécialiste d'infrastructure IT. Il occupe en 2006 le poste de Consultant Manager au sein de cette même division. Suite au rachat en octobre 2006 de la société ISS par IBM, il prendra les fonctions de directeur technique dans le cadre de l'offre IBM Security Solutions. Il est nommé en 2012 Chief Technology Officer France d'IBM Security Services.

Marin Software - Brian Kaminski. Le fournisseur de solutions de gestion et optimisation de la publicité digitale, annonce le recrutement de Brian Kaminski au poste de Senior Vice President of Customer Success. Avant de rejoindre Marin Software, Brian Kaminski occupait le poste de President of Business Performance au sein de l'agence de marketing iProspect. Auparavant, il était directeur opérationnel au sein de l'agence. Il est arrivé chez iProspect en 2000.

Citrix - Hazem Ali Amer et Jean-Luc Leverge. Citrix France renforce son équipe commerciale. Hazem Ali Amer rejoint ainsi Citrix en qualité de Client Executive Orange Group : il prend donc la responsabilité de l'ensemble de la relation avec le groupe Orange. Hazem Ali Amer était depuis 2010 directeur des activités Entreprise chez Huawei France. Précédemment, il avait occupé le poste de responsable Marketing et Business Development chez l'équipementier chinois. Jean-Luc Leverge rejoint de son côté Citrix en qualité de responsable commercial mobilité. Responsable business solution EMEA au sein du centre d'excellence Mobilité de SAP depuis 2010, Jean-Luc Leverge était précédemment directeur commercial chez Sybase, en charge des solutions de mobilité iAnywhere.

ShoreTel - Don Joos. ShoreTel, fournisseur de plateformes de communications unifiées annonce que son conseil d'administration a nommé Don Joos au poste de PDG de la société. Don Joos a rejoint ShoreTel en avril 2011 en tant que vice-président de la division Global Services, et a occupé l'an dernier le poste de vice-président, avec pour mission la supervision de la R&D, des produits, des services et de l'assistance globale, de l'informatique, de la qualité et de l'exploitation. Avant de rejoindre ShoreTel, Don Joos a occupé le poste de vice-président d'Avaya pendant neuf ans. 

Kaseya - Prakash Khot. Spécialiste en logiciels de gestion de services informatiques, Kaseya nomme Prakash Khot au poste de directeur technique. Avant de rejoindre Kaseya, Prakash Khot occupait le poste de premier vice-président de l'ingénierie chez Salesforce. Il était en charge de la division "données volumineuses et analyses", ainsi que des initiatives autour de la collaboration en temps réel. Auparavant, il a également été directeur technique fondateur de Dimdim et d'AIM, deux entreprises qui ont ensuite été rachetées respectivement par Salesforce et CA.

Opentext  - Jonathan Hunter. Le spécialiste de la gestion de l'information d'entreprise Opentext vient de recruter Jonathan Hunter. Il devient Executive Vice President en charge des opérations du groupe. Il devra développer les ventes, les services et les canaux de distribution. Avant de rejoindre Opentext, il était Senior Vice President et General Manager pour la région Amérique du Nord chez CA Technologies, entreprise pour laquelle il aura travaillé 18 ans.

Software AG - Theo Priestley est nommé vice président et évangéliste en chef de Software AG. Analyste de l'industrie IT, Theo Priestley, devra "mettre en lumière les tendances actuelles du secteur" précise Software AG. Outre son blog IT Redux, Theo Priestley prête sa plume à plusieurs sites dédiés aux technologies dans le monde de l'entreprise.

Interdata - Stéphanie Gottini. Acteur en intégration réseau, Interdata, annonce la nomination de Stéphanie Gottini au poste de directrice de sa nouvelle business unit, Interdata AIR (Accompagnement Interdata Ressources). Interdata AIR est chargée de recruter en CDI des ingénieurs réseau, des chefs de projet et des architectes pour les proposer en délégation de service, en mode projet, aux clients d'Interdata. Stéphanie Gottini possède plus de 10 ans d'expérience dans les ressources humaines et le recrutement. Elle a notamment travaillé pour Kelly Services, Adecco, et en tant qu'ingénieur commercial chez Parsys.

Autour du même sujet

Les nominations IT du 26 août 2013
Les nominations IT du 26 août 2013

Trend Micro  - Loïc Guézo vient d'être nommé Security Evangelist Southern Europe Director chez Trend Micro. Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, il a pour missions de superviser le développement stratégique de Trend Micro auprès de ses...