Réseau social : Tibco Tibbr s'ouvre aux flux Twitter

Réseau social : Tibco Tibbr s'ouvre aux flux Twitter La dernière version de la solution de réseau social d'entreprise Tibco Tibbr supporte également les services de stockage cloud Dropbox et Google Drive.

La fin d'année est propice aux lancements de nouvelles versions dans le domaine des réseaux sociaux d'entreprise. Après Yammer (lire l'article : Microsoft dévoile les dernières nouveautés de Yammer), c'est au tour d'un autre éditeur américain, Tibco, d'annoncer une mise à jour de son offre Tibbr.

Parmi les nouveautés détaillées par TechCrunch, on trouve notamment de nouvelles fonctions en matière de stokage et partage de fichiers, de gestion des tâches, ainsi qu'une nouvelle plateforme de publication pour gérer des contenus. Les utilisateurs de Tibco Tibbr ont désormais la possibilité de voir les documents qui ont été partagés par d'autres en provenance de différents services de cloud, dont Dropbox, Box et Google Drive.

La visibilité des tâches en cours a également été améliorée par le biais d'un nouveau tableau de bord de projets permettant de se rendre compte en un coup d'œil des personnes impliquées dans un projet, les principales étapes clés des projets à venir, mais aussi bien sûr tous les fichiers et conversations qui y sont rattachés. Enfin, une nouvelle plateforme de publication de contenu reposant sur une interface graphique (avec contrôles drad and drop...) permet d'intégrer en un seul espace les informations internes et externes au RSE dont des flux Twitter.

Réseau social : Tibco Tibbr s'ouvre aux flux Twitter
Réseau social : Tibco Tibbr s'ouvre aux flux Twitter

La fin d'année est propice aux lancements de nouvelles versions dans le domaine des réseaux sociaux d'entreprise. Après Yammer (lire l'article : Microsoft dévoile les dernières nouveautés de Yammer ), c'est au tour d'un autre...