RSE : Jive affiche un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 29%

RSE : Jive affiche un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 29% Le pure player des réseaux sociaux d'entreprise enregistre un chiffre d'affaires de 37 millions de dollars à l'issue de son troisième trimestre 2013. Mais essuie une perte de 19 millions.

Leader des éditeurs indépendants de réseaux sociaux d'entreprise, Jive affiche un chiffre d'affaires de 37,4 millions de dollars au terme du troisième trimestre 2013, en hausse de 29% sur un an. Sur la même période, la société essuie cependant une perte des 18,7 millions de dollars.

Pour continuer à soutenir sa croissance, Jive attend beaucoup de sa nouvelle offre Fall Cloud, introduite la semaine dernière à l'occasion de son évènement JiveWorld13. Une solution qui a pour but de positionner plus que jamais l'éditeur sur le terrain du travail collaboratif depuis tout type de terminaux, y compris mobiles (smartphones et tablettes).

Pour les trois derniers mois de l'année, Jive anticipe un chiffre d'affaires de 40 millions de dollars, dans l'optique d'atteindre entre 145 et 146 millions sur l'ensemble de l'année.