Les nominations IT du 18 mai 2015

Les nominations IT du 18 mai 2015 Toutes les nominations du secteur du logiciel et des sociétés de services informatiques. Du mouvement cette semaine chez TeamViewer, Intel Security, Violin Memory et T2i.

 Le spécialiste des logiciels de contrôle à distance, de support et de réunions en ligne TeamViewer annonce la nomination d'Andreas Koenig en tant que CEO. Andreas Koenig reprend les rênes de l'entreprise jusqu'à présent dirigée par Holger Felgner. Ce dernier continuera à collaborer étroitement avec TeamViewer en tant que membre du conseil consultatif (Advisory Board). Avant de rejoindre TeamViewer, Andreas Koenig comptait parmi les dirigeants de l'opérateur de télécommunications Swisscom. Avant de rejoindre Swisscom en 2012, Andreas Koenig a évolué chez NetApp pendant 16 ans, en tant que senior vice-président et directeur général en charge de la zone EMEA.

 Andrew Elder devient président des Opérations EMEA d'Intel Security. Avant de rejoindre Intel Security, Andrew Elder a exercé les fonctions de vice-président exécutif chez Rovi Corporation et Intellectual Ventures. Il a ensuite passé 13 ans chez Cisco, en tant que vice-président chargé des technologies de pointe, puis en tant que vice-président chargé des ventes mondiales pour les secteurs des sports et du divertissement.

 Said Ouissal est nommé directeur des opérations mondiales de terrain au sein de Violin Memory, un spécialiste des solutions de plateforme de stockage tout flash. Depuis qu'il a rejoint la société en début 2014, Said Ouissal occupait les fonctions de vice-président sénior de la gestion produit et de la stratégie, et dirigeait son équipe mondiale d'ingénieurs systèmes. Said Ouissal succède à Tom Mitchell, qui restera au sein de la société et travaillera en étroite collaboration avec Said Ouissal Ouissal et l'équipe dirigeante de Violin Memory en vue de faciliter la transition.

 Editeur de logiciels et prestataire de services informatiques, le groupe T2i, annonce la nomination de Patrick Galamé au poste de directeur du développement des affaires pour sa filiale canadienne. Patrick Galamé cumule plus de 30 ans d'expérience dans le développement d'affaires, principalement en solutions de numérisation, workflow et gestion électronique de documents.

Annonces Google